14075 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Frédéric Capelle recherche des correspondantes

Mise en ligne : 4 novembre

Dernière modification : 12 novembre

Texte de l'article :

Je m’appelle Frédéric. J’ai les yeux bleus, châtain clair. Je cherche de la compagnie pour rompre la solitude, j’ai 42 ans, je suis né le 21 juin 1976, je suis gémeaux, parfaitement sain d’esprit. Je cherche difficilement une compagne dans la tranche d’âge entre 35 et 45 ans voir plus. Je ne suis pas difficile car j’ai toujours décidé de mettre la beauté intérieure. Je ne demande d’une qu’une chose : qu’elle sache dans quoi elle s’embarque car j’ai beaucoup d’amour et de tendresse à donner. Mais pour le moment, j’aimerais avoir une relation amicale, suite aux déceptions de ma pénible existence. Et aussi savoir ce que de droit à notre compatibilité. Je suis cool mais stricte car je suis un ancien militaire et AGS. Je suis d’une nature à toute écoute. Je ne suis ni jaloux, ni possessif. On dit qu’en amour le choix de croire en l’autre est déjà la preuve qu’il peut y avoir une relation et de ce fait vivre et mourir pour celle qu’on l’aime.
J’aime les ballades dans les bois. J’aime les mathématiques et les livres relatant les équations sur la théorie et la théologie de l’univers « la construction de ce que nous sommes. »
J’aime faire de bons repas et préparer des bonnes choses pour celle que l’on aime et que l’on protège et l’or du monde. J’aime beaucoup faire le ménage sur le simple fait que je ne pense à rien et aussi que j’extériorise le fait que chaque homme a le devoir d’aider pour les tâches ménagères. Il est vrai que dans ma solitude carcérale je ne peux faire que ce choix. Ha ! Solitude !!
J’aime aussi les films doux et tristes. Là encore, ça me permet d’extérioriser mon chagrin à mon triste sort.
J’aime la couleur. Noir, non ! Parce que je suis triste !! (ou perdu, voir paumé, mais cette couleur va avec tout et plus elle amincit et se lave facilement !)
Je suis artiste, peintre, dessinateur, et poète : je suis aussi DJ, mais compositeur. Je n’ai fait que 2 soirées promotionnelles, pour faire écouter mon son. Je compose principalement de l’électro style dream, deep house et transe.
Pour finir, je suis d’une nature très câline, beaucoup de tendresse, j’en ai des camions remplis : alors tu te décides à venir te baigner dedans !!
Voilà, vous savez une partie de moi, j’espère croire en vous ! Vous qui me lisez actuellement, dans ce temps qui défile inexorablement et qui sait peut-être rêver d’une existence dans le simple droit de nos choix à venir. J’ai toujours appris que le temps détruit tout mais qu’il peut être aussi cette porte qui enlève notre peur et donne toute sa reconnaissance à celle qui osera le franchir pour me rejoindre.

Pour écrire à Frédéric
Monsieur Frédéric CAPELLE
La citadelle
17410 Saint-Martin-de-Ré

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :