13668 articles - 12253 brèves

Devant la justice

Articles de cette rubrique
  • Requête aux fins de dessaisissement de toutes les chambres de la Cour d’Appel

    12 octobre 2002

  • Requête aux fins de DESSAISISSEMENT de toutes les chambres de la Cour d’Appel (Tribunal) de ...... et de demande de « DEPAYSEMENT » de l’affaire référencée N°.............. chambre........ M. .......... ...................... ..................... M. le Greffier en Chef M. le Premier Président COUR D’APPEL ....................... Recommandé avec A.R. n..... (1 page) Attendu qu’aucun citoyen ne peut siéger à la Cour de Cassation, aux Cours d’Appel, aux tribunaux de Grande Instance (...) depuis le (...)

  • Requête en déclaration d’inexistence juridique de l’arrêt n°...

    12 octobre 2002

  • REQUETE en déclaration d’inexistence juridique de l’arrêt (jugement) n° .. du ....., rendu par le Tribunal .... au motif de son illégalité, de celles des magistrats qui la compose et de la déchéance de l’autorité publique. M. le Greffier en Chef M. le Premier Président du Tribunal de .... rue de ...... 75000 ...... Recommandé avec A.R. n° .............FR (1 page) Attendu qu’aucun citoyen ne peut siéger à la Cour de Cassation, aux Cours d’Appel, aux tribunaux de Grande Instance (...) depuis le 24 (...)

  • Requête en intervention volontaire

    27 décembre 2008

  • François KORBER invite tous ceux qui partagent son point de vue à se joindre à lui devant le Conseil d’Etat, sans qu’il leur en coûte un euro (Voir dossier de François KORBER sur l’encellulement individuel). Votre Nom, Prénom et Ecrou Adresse complète Code Postal - Ville Monsieur le Greffier Section du Contentieux CONSEIL D’ETAT 1 place du Palais-Rpyal 75100 Paris Objet : requête en intervention volontaire Lieu, le ............. (date) Monsieur le Greffier, Par la présente, j’ai l’honneur (...)

  • Requête en suspicion légitime avant procès

    12 octobre 2002

  • Audience : Affaire : suspicion légitime avant procès de...... Attendu que : 1 - Par la loi 91-1258 du 17.12.1998 les juridictions de l’ordre judiciaire ont été supprimés. 2 - Les magistrats n’ont pas prêté serment puisque l’ordonnance de 1958 n’a pas été signée par le président Coty 3 - Il n’y a plus de loi promulguée depuis 1848, selon l’article 1 du Code Civil 4 - Il n’y pas de loi publiée dans le département de cette juridiction pour défaut de preuve d’arrivée du JO Il n’y a donc pas de (...)