13668 articles - 12253 brèves
Articles de cette rubrique
  • (2007) L’un des complices de Pascal Payet se suicide en prison

    29 septembre 2007

  • L’un des complices de Pascal Payet se suicide en prison . Il faisait partie de l’équipage de l’hélicoptère de la spectaculaire évasion de Payet de la prison de Grasse, le 14 juillet. . Spécialiste de l’évasion et des braquages, Pascal Payet a été arrêté le 21 septembre, après deux mois de cavale près de Barcelone. le 29/09/2007 - 09h54 L’une des cinq personnes soupçonnées d’avoir participé à l’évasion du braqueur Pascal Payet et mises en examen dans ce cadre, s’est suicidée à la prison de (...)

  • (2009) Hérault : un détenu se pend dans sa cellule

    26 mars 2009

  • Suicide en prison, Villeneuve-Lès-Maguelone, hérault, Millau, Faits-divers le 10/02/2009 Un détenu de 36 ans a été découvert sans vie, dans sa cellule de la maison d’arrêt de Villeneuve-les-Maguelone (Hérault), samedi matin, par les gardiens qui effectuaient leur ronde, selon Midi Libre. Le détenu se trouvait dans un état dépressif, selon le quotidien régional Midi Libre. Il avait été mis en examen pour homicide volontaire après la mort de sa concubine, retrouvée poignardée le 29 décembre (...)

  • (2009) Suicide en prison : pouvait-on éviter le drame ?

    8 mars 2009

  • Villeneuve Suicide en prison : pouvait-on éviter le drame ? LES FAITS Un détenu à risque s’est donné la mort, samedi, à la maison d’arrêt. « On ne peut pas être partout » , dit un surveillant La mort d’un détenu âgé de 36 ans qui s’est pendu, samedi dernier, dans sa cellule de Villeneuve-lès-Maguelone (Midi Libre du 10 février), aurait-elle pu être évitée ? Du côté de l’enquête sur l’origine du décès, le parquet de Montpellier a exclu définitivement toute hypothèse autre que le suicide. Et du point de vue (...)

  • Décédé le 1er février, Tony D était incarcéré depuis le 29 décembre 2003

    7 février 2004

  • Tony D était incarcéré depuis le 29 décembre, mis en examen pour meutre et tentative de meutre. "Je l’avais visité vendredi matin, tout allait bien, il n’y avait pas de problème particulier. Je ne comprends pas " a déclaré Me Anthony Chabert, l’avocat du jeune homme montpliérain.Ce dernier, âgé de 23 ans a été retrouvé mort, dimanche soir dans sa cellule de la MA de Villeneuve les Maguelone (34). Les gardiens l’ont découvert vers 19h, pendu dans sa cellule individuelle avec un drap dans less toilettes. SI (...)