13492 articles - 12253 brèves
Articles de cette rubrique
  • (2006) Coma suite à une tentative de suicide par absorbtion de médicaments

    11 December 2006

  • Daniel Massé a sombré dans le coma ce lundi 4 ou ce mardi 5 décembre suite à une tentative de suicide par absorbtion de médicaments. Sa famille n’a été prévenue que ce matin, vendredi 8 décembre, alors qu’il entamait une phase de réveil. Il nous a été inderdit de le voir ou même de lui remettre un présent. Tout ce que nous savons pour l’instant est qu’il a cessé de respirer pendant une période indéterminée et qu’il poursuit aujourd’hui sa phase de réveil après avoir été extubé. Dans quel état s’est-il (...)

  • (2009) Demande de saisie de la CNDS à propos de la santé de D.Massé

    29 April 2009

  • Daniel Massé Proclame son Innocence sur Presume-Coupable.com Bonjour, Mon père Daniel a été transféré et pris en charge hier Vendredi 24-04-09 par une unité sécurisée du CHU de Rangueil gérée par l’administration pénitentiaire. Son agent de probation m’avait prévenu par téléphone sans me donner plus d’explication que l’origine pulmonaire de ses fièvres et malaises respiratoires, liée à sa consommation tabagique ajouté au stress. Ceci était alors le diagnostic officiel de l’administration pénitentiaire. J’ai (...)

  • Courrier rédigé à l’attention de Madame CAILLAVEL, Directrice du centre de détention de Muret au sein duquel mon père Daniel Massé a déjà fait plusieurs tentatives de suicide et dont la dernière s’est traduite par 4 jours de Coma après une longue réanimation

    2 February 2009

  • Yannick Massé Michelangelo B61 - 40 Rue Antoine de Gargas 31500 Toulouse Tél. Fixe : 0950312261 Tél. Mobile : 0665223024 à Madame CAILLAVEL Directrice du Centre de Détention de Muret BP 312 - Route de Seysses 31605 MURET Toulouse le 01 février 2009 Copie à : Mme la Garde des Sceaux, M. Albrand, M. Cohen - Maire de Toulouse, OIP, Ban Public. Madame la directrice, La commission d’enquête parlementaire sur la prévention du suicide en prison demandée par Madame la Garde des Sceaux est sur le (...)

  • Daniel Massé hurle toujours son Innocence sur Presume-Coupable.com

    10 December 2006

  • Daniel Massé Proclame son Innocence sur Presume-Coupable.com Bienvenue sur le site de Daniel MASSÉ, le premier homme en France condamné après son acquittement et après des années et des années d’instruction pour rechercher le moindre élément à charge qu’on ne trouve jamais - et pour cause. Ce site a été créé dans le but de vous exposer une épouvantable accumulation de dysfonctionnements et d’erreurs : Une instruction : qui n’instruit rien sinon à charge et ce faisant balaie d’un revers de main les (...)