13668 articles - 12253 brèves
Articles de cette rubrique
  • (2006) Un homme se suicide au tribunal de Mulhouse

    30 novembre 2006

  • Un homme se suicide au tribunal de Mulhouse Yvan Keller, 46 ans, s’est donné la mort dans une cellule du palais de justice alors qu’il attendait d’être présenté au juge des libertés et de la détention. Un individu de 46 ans, qui venait d’être mis en examen pour homicides volontaires et vols, s’est suicidé vendredi 22 septembre dans une cellule du palais de justice de Mulhouse, ont indiqué les pompiers. Yvan Keller avait avoué quelques heures avant de se donner la mort, qu’il était l’auteur du meurtre (...)

  • (2009) Suicide d’un détenu de 19 ans à Mulhouse

    14 janvier 2009

  • Suicide d’un détenu de 19 ans à Mulhouse http://info.france2.fr/france/50341... Un détenu de 19 ans s’est suicidé dimanche après-midi dans sa cellule de la maison d’arrêt de Mulhouse (Haut-Rhin) De source policière, le jeune homme s’est pendu à l’aide d’un drap accroché à un barreau de sa cellule. Il a été découvert vers 16h30. Intervenus rapidement, les pompiers n’ont pas réussi à le ranimer. La direction de la maison d’arrêt n’était pas joignable dans l’immédiat. Alsace Mulhouse : un détenu se suicide (...)

  • (2009) Suicide d’un détenu de 49 ans à la prison de Mulhouse

    3 août 2009

  • Suicide d’un détenu de 49 ans à la prison de Mulhouse Source : Nice Matin Paru dimanche 2 août 2009 à 07:40 Un détenu de 49 ans s’est suicidé dans sa cellule dans la nuit de vendredi à samedi à la maison d’arrêt de Mulhouse, a-t-on appris dimanche auprès de la police. Alors qu’ils effectuaient une ronde pendant la nuit, les surveillants ont découvert l’homme avec la tête enveloppée dans un sac en plastique tandis que son codétenu dormait profondément. Les secours n’ont pas réussi à le ranimer, selon (...)

  • Mort suspecte de Samir Abbache, 26 ans

    11 juillet 2006

  • Un suicide ou mort suspecte tous les trois jours en prison Le jeune Samir Abbache, 26 ans, marié et père de deux enfants, purgeait une peine de 15 mois dans la prison de Mulhouse lorsqu’il est décédé le 21 octobre 2005. Il ne lui restait que 15 jours de détention. Résultat d’autopsie : « Il s’agit très vraisemblablement d’une mort suicidaire », la certitude brille par son absence. La mère de Samir a de sérieux doutes quant à cette hypothèse qui est largement contredite pas les témoignages de codétenus, (...)