14142 articles - 12260 brèves

21/06 Melle Saison à Ban public

Mise en ligne : 4 July 2002

Dernière modification : 14 January 2005

Texte de l'article :

Calais le 21/06/02
de Madame Saison Léna
à Ban Public

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous adresser ces quelques lignes. Car quand M.Lechevalier répond à Madame Zaidi que j’ai été prévenu le 08/06/02 par le chef d’établissement, c’est faux. C’est quand je suis allée dans le parloir que j’ai vu le triste état de mon concubin M.Duquenoy Méhdi. Je lui ai demandé ce qu’il avait fait et il m’a répondu faiblement et tout tremblant qu’il s’était pendu la veille au mitard.
Mitard qu’il a fait à cause d’un surveillant par qui j’ai été agressé verbalement à plusieurs reprises ! A la dernière de ses agressions, à bout de nerf, je m’en suis plainte à mon concubin !
Ce surveillant à qui ça n’a pas plus m’a dit en sortant des parloirs qu’il ferait un rapport sur Méhdi et qu’il porterait plainte sur lui ! Ce dernier m’adit en pleine figure, je cite : " Vous voulez jouer, alors on va jouer ensemble ! ".
Moi j’explique le geste de mon concubin comme un ras-le-bol ! Et j’explique ce séjour au mitard, comme une vengeance de la par de ce surveillant, puisque Méhdi est passé au prétoire suite au fameux rapport. Vous pouvez constater comme moi que ce surveillant a bien mis sa menace à exécution. Après une lettre que j’ai faite au Directeur du Centre pénitentiaire où je lui demande le nom de ce surveillant, pour moi-même déposer une plainte, aucune réponse ne m’a été donnée ! Pourquoi ? Est-ce qu’il faut qu’on supporte tout et que l’on se taise pour que Méhdi fasse sa peine sans problèmes ?
Je vous écris tout ce qu’il s’est passé ou presque à la demande de Madame Zaidi pour information.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.

Mademoiselle Saison