14129 articles - 12260 brèves

21/06 Mme Zaidi à Ban Public

Mise en ligne : 4 July 2002

Dernière modification : 14 January 2005

Texte de l'article :

Calais le 21/06/02
de Madame Zaidi Sylvette
à Ban Public

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique pour information, je vous donne le droit d’utiliser ma lettre et les papiers que je vous envoie ce jour comme vous le pouvez pour m’aider.
Merci, je joins les photocopies de mes lettres et leurs réponses comme vous m’avez demandé. Je veux défendre le désespoir et la douleur de mon fils. Aussi, je vous joins une lettre explicative de la concubine de mon fils - Mademoiselle Léna Saison - pour plus d’infos.
Ils ont ensemble un petit garçon d’un mois qui est né le 16 mai 2002. Avant qu’il naisse, mon fils avait fait une demande pour sa reconnaissance et c’est maintenant que l’éducateur va essayer de faire le nécessaire. Il me l’a dit au téléphone lundi 17/06/02. Ma belle fille lui a même à sa demande envoyé un acte de naissance du petit Méhdi. Je voudrai vous rajouté aussi que la première semaine de juin 2002, Mademoiselle Saison avait envoyé une grande photo du petit bébé et au Centre pénitentiaire de Longuenesse. Il y a la mention " Refusé ". Et le 8 juin 2002, le lendemain de la tentative de pendaison de mon fils Duquenoy Méhdi, le surveillant a dit à Mademoiselle Saison de ramener ce poster le dimanche 9 juin et qu’elle aurait pu la donner à mon foils au parloir. Pourquoi ?? Les règles de prison sont pour tout le monde pareil. Mais moi, je ne vais pas rester les bras croisés pendant que mon fils tente 3 fois en 3 mois de se tuer. Surtout le 7 juin 2002, à 3 secondes près, je n’avais plus d’enfant.
Merci de votre compréhension
Veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Madame Zaidi