14066 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 764.7 ko

Date : 24-09-2018

Gérald Seureau recherche des correspondantes

Mise en ligne : 24 septembre

Dernière modification : 24 septembre

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Je fais la démarche de m’inscrire sur Ban Public afin de pouvoir rencontrer une femme de 20 à 40 ans environ (encore que l’âge, comme ses orientations quelles que soient, me gênent, en rien, carpe diem), qui souhaiterais échanger des discussions sérieuses et intéressantes et plus si affinités.
Et qui suis-je pour juger une personne sur son passé ou son physique ou autres, justement j’ai beaucoup de mal avec la vision de notre société qui se sert d’étiquettes pour mettre les personnes ou autres dans des cases, bref…Cependant, la seule chose que je demande, c’est la sincérité dans la démarche de m’écrire, et les personnes non sérieuses, veillez vous abstenir, merci !
Je vais me présenter, je m’appelle Gérald, j’ai 32 ans, je mesure 1m86 pour environ 70kg, je suis châtain foncé, les yeux bleus, vert-gris.
Niveau personnalité, je suis sincère et droit dans mes bottes, je ne prends pas la tête pour des futilités. Je suis facile à vivre tant que le respect est mutuel et j’ai beaucoup de sens de l’humour.
Je suis passionné par la nature et les animaux (ils sont toute ma vie) et mes animaux totem sont : le tigre, le grizzli et le loup d’où je tire ma passion pour la lycanthropie.
J’aime la littérature (SF, Policier, Héroic fantasy), les voyages (Asie : Thaïlande, Birmanie, Vietnam, Japon ; Amérique : Canada, Alaska. Europe : Scandinavie, Ecosse, Irlande) et la culture asiatique et amérindienne/
J’aime la musique (métal extrême mais je ne suis pas sectaire, j’aime la musique en général). Et tout ce qui touche en héroïc fantasy, Epic, l’histoire (surtout l’aire viking et le Moyen-âge).
Mes autres passions sont les mythologies (scandinave et celtique), l’ésotérisme, les piercings (j’en ai 4), les tatouages, les jeux-vidéo (Gamer oui, no-life non). Et les séries comme game of Throne, The Walking Dead, True Blood, son of anarchy, supernatural, Goimorra, The Bing Bang Theory, scrubs etc….et les mangas.
Si vous êtes intrigue ou intéressée, n’hésitez pas à prendre votre plume. La vie est courte et vous n’avez rien à perdre et comme disait Jean d’Ormesson : « la vie, l’histoire, le temps, ne sont rien d’autres qu’une machine à fabriquer des souvenirs. »
Par contre, ce que je tiens à préciser en qui concerne les photos, ce sont des photos avant mon incarcération, donc je devais avoir 22 ou 24 ans, mais après 8 ans, je n’ai pas changé d’un poil.
Désolé pour le manque de photos, mais dehors je n’aimais pas trop les photos, et la photo avec bouteille c’était un repas de famille. Je ne suis pas un pochtron, je préfère le direz :-)
Fin.
Wolf.


Pour écrire à Gérald
Monsieur Gérald Seureau
Maison centrale
La citadelle
Bat. C
17410 Saint Martin-de-Ré

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :