14075 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Sullivan Le Rouilly recherche des correspondantes

Mise en ligne : 14 septembre

Texte de l'article :

Salut,
Mon nom est Sullivan. J’ai 28 ans. Actuellement incarcéré au centre pénitentiaire du havre, au quartier isolement. Autant dire que j’ai très peu de visite et donc peu de contact avec l’extérieur. C’est pour cette raison que je dépose cette annonce afin de casser ma solitude et la routine carcérale. Aussi je me permets de préciser que je recherche une correspondante féminine…détail qui a toute son importance ! Je suis donc à la recherche d’une jeune femme entre 25 et 35 ans, croyante si possible et qui sache faire preuve de politesse et de gentillesse. Evidemment, cela ne ferme pas la porte à d’autres profiles potentiellement intéressé par mon annonce. Puis dans la situation où je me trouve, j’ai pas le luxe de me permettre quelques exigences. Donc j’aimerai faire la connaissance d’une femme sympathique qui aurait un peu de temps à me consacrer, une femme peu centrée sur sa personne…Ici chaque jour se ressemble et se répète H24 entre mec. Alors les mots doux d’une femme au travers de correspondances ne serait pas de trop pour me rendre plus agréable le temps qui passe. Je recherche pas nécessairement l’amour. Je me contenterai d’une amitié par correspondance mais je ne suis pas fermé à l’éventualité qu’au fil du temps cette relation puisse évoluer. L’idéal serait une femme qui s’ennuierait aussi, de sort qu’un échange de correspondance puisse me permettre de me sentir utile. Alors c’est important pour moi que cette personne puisse trouver un intérêt quel qu’il soit dans nos échanges, histoire que cela soit agréable pour l’un comme pour l’autre. Je suis pas désespéré au point de mendier la pitié de quelqu’un. Jusqu’à présent je me suis très bien sorti seul. Si le plaisir d’échanger au travers des courriers n’est pas partagé, autant s’abstenir de commencer. Ça sera mieux pour tout le monde. Je suis juste en mal d’attention et d’affection. Mon but est de faire la connaissance de celle qui saura un peu égayé ma solitude. Voilà après ça je sais pas quoi vous dire. A vos stylos les curieuses. Salam, amicalement.


Pour écrire à Sullivan
Monsieur Sullivan LE ROUILLY
Centre pénitentiaire
6935
Lieu dit « la queue du grill »
BP10000
76700 Harfleur

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :