14076 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Teddy Dieudonné de Carfort recherche des correspondantes

Mise en ligne : 27 juillet 2017

Dernière modification : 27 juillet 2017

Texte de l'article :

Bonjour, je me prénomme Teddy, j’ai 28 ans et célibataire. Je recherche une femme âgée entre 24 et 28 ans mesurant moins de 1m63, célibataire, sans enfant mais qui les aime malgré tout. J’aimerais recontrer une femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, sincère, honnête, franche qui aime les gestes de tendresse et de câlins, qui ne me jugera pas. Mon acte, pour en arriver où j’en suis maintenant ne reflète en aucun cas ma personnalité. Je suis calme, doux, honnête, loyale, fidèle, aussi bien en amour qu’en amitié. Je suis aussi tendre, généreux, gentil...Trop peut-être d’après certains détenus.

Je cherche l’amour véritable, le vrai. Je suis amoureux de l’amour sous toutes ses formes. Je suis aussi quelqu’un qui aime énormément sa grande famille. Malgré ça, j’ai beaucoup d’amour à revendre. Cela fait 5 ans que je suis en prison et 9 ans que je suis célibataire. Si tu souhaites plus d’informations, écris moi ;)

Pour écrire à Teddy :
Monsieur Teddy DIEUDONNE DE CARFORT
4272
Centre pénitentiaire
54, avenue de Soisson
02400 Château-Thierry

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :