14067 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Mickaël Gilgenmann recherche une correspondante

Mise en ligne : 17 février 2017

Texte de l'article :

Je m’appelle Mickaël Gilgenmann. J’ai 28 ans. Je mesure 1m81 pour 78 kg. Je suis incarcéré au CP Alençon-Condé-Sur-Sarthe. Mes centres d’intérêts sont : le sport, la mécanique automobile, la cuisine et la musique (funk, rap et un peu de variété). Il me reste moins de 10 ans de prison à faire. je suis libérable en 2024. Je fais cette annonce pour rencontrer une femme (de 20 à 60 ans). Je recherche une femme stable, attentionnée, sachant écouter et qui me soutiendrait. Pour moi le physique n’est pas ma priorité mais il joue quand même un petit rôle. Pour moi, ce qui prime, c’est le respect et la bonne entente dans la vie de couple.Il faut aussi que la personne puisse venir au parloir car une relation par correspondance ce n’est pas pour moi car comme on dit "loin des yeux, loin du coeur."

Pour écrire à Mickaël

Monsieur Mickäel Gilgenmann
Ecrou 744
Centre pénitentiaire
Route du Pont percé
RD112-BP850
61041 Condé-sur-Sarthe cédex

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :