13679 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 154.4 ko

Date : 8-09-2016

Stéphane GARANDEL recherche des correspondantes

Mise en ligne : 3 novembre

Dernière modification : 3 novembre

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Je me présente : Stéphane, 43 ans, mesurant 1m90 pour 75 kg. Je suis cuisinier.

Je suis un homme naturel, dynamique, jeune d’esprit et très ouvert, sens du dialogue, qui a de l’humour, compréhensif, tempérament gai, et souriant. Respectueux, attentif, sincère et de nature curieux, généreux, calme.

Mes loisirs : cuisine, musique, bricolages divers, balades en forêt, restos, cinéma, théâtre, danses diverses. Suis ouvert à tout autre loisir. 

Mon style de femme : féminine (mince). De nationalité indifférente, âgée entre 33 et 48 ans, sans enfant si possible.

Une femme fidèle, dynamique, jeune d’esprit et très ouverte, sens du dialogue. Attentive, compréhensive, travailleuse, tempérament gai, souriante, de nature curieuse, généreuse, qui a de l’humour, très câline, sentimentale, très démonstrative, très complice et fusionnelle avec l’homme de sa vie.

J’aimerais lier des contacts et des liens avec une femme pour une relation sincère et durable, dans le souhait de fonder un foyer, dans une relation ouverte et sans tabou. Pour apprendre à se connaître et partager ses loisirs et ouvert à tous autres sujets qui peuvent renforcer des liens constructifs, sincères et fidèles.

Pour écrire à Stéphane,

Monsieur Stéphane GARANDEL
Centre de détention
N°écrou 57628
N° cellule : D125 – Bat D1
68 boulevard Albert Einstein
BP 1636
44316 NANTES CEDEX 03

{mini}