14077 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Cédric Paumard recherche des correspondantes

Mise en ligne : 15 décembre 2015

Dernière modification : 15 décembre 2015

Texte de l'article :

Bonjour,

Je m’appelle Cédric, j’ai 35 ans, je suis célibataire, cheveux châtain clair, yeux bleus, mesure 1,80 m et je pèse environ 70 kgs. Je suis sportif (j’ai joué pendant des années au basket au niveau régional), j’adore les sports automobiles (étant né au Mans cela se comprend !), le football (supporter de l’O.M) et la musique (tous styles musicaux mais un penchant pour le rap). J’ai beaucoup d’humour, je croque la vie à pleines dents, et suis romantique (eh oui Mesdemoiselles, cela existe encore !).
Je cherche à correspondre avec une jeune femme, gaie, gentille, calme et douce, pour nouer une relation amicale, sincère, voire plus si affinité. Le physique n’est pas le plus important, je recherche avant tout l’honnêteté dans la correspondance mais si vous êtes brune avec des yeux marrons et des cheveux longs ce se serait un plus.
N’hésitez pas à m’écrire. Merci d’avance. Je vous répondrai avec plaisir.

Pour écrire à Cédric :

Cédric PAUMARD
CD de Nantes – Ecrou n° 62129
68, Boulevard Albert Einstein
BP 1636
44316 NANTES CEDEX 03

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :