13832 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Michel Chirouse recherche des correspondantes

Mise en ligne : 28 juillet

Dernière modification : 28 juillet

Texte de l'article :

Je me présente et je m’appelle « Michel ». Ce prénom n’étant pas de ma génération, je préfère que l’on m’appelle « Mich ».
Je vais fêter mes 32 ans le 9 décembre.
J’aimerais avoir une correspondante pour avoir surtout un lien amical et pourquoi pas un peu plus s’il y a du feeling, de l’affinité venant des deux côtés, mais pour cela il faudrait du temps.
Croyez-moi, ce n’est pas pour m’envoyer des roses ou des platanes, mais en moi il y a une très large palette diverse me concernant. Je tiens juste à vous dire qu’à ma sortie de prison je publierai un livre sur mon incarcération car j’écris depuis le mois de février, mes réminiscences carcérales qui ont commencé le 14 janvier 2011. Je publierai mon livre dès ma sortie car j’ai la chance de côtoyer M. Joël Pommerat que je fréquente une semaine par mois car c’est un metteur en scène et je fais du théâtre à ses côtés.
A la suite, je vais vous donner 2 de mes qualités et 2 de mes défauts…. :
- J’adore les enfants et ayant moi-même une petite princesse qui s’appelle Ophélie que malheureusement je ne la vois plus depuis que je suis en prison, sachant qu’après avoir coupé le cordon ombilical jusqu’à ses trois ans, c’est moi qui l’ai élevée et en plus j’étais un « papa poule ». Mesdames, si vous êtes curieuses je vous raconterai des moments de ma vie qui ont été mouvementés malgré mon jeune âge. J’ai eu une vie de folie !!!
- Pour ma part, ce n’est pas un hobby mais plutôt une qualité car depuis tout petit je suis sportif. En général j’ai l’esprit sportif et du coup pour moi, c’est ma philosophie de vie car je ne bois plus d’alcool depuis que je suis en prison et depuis 5 mois quasiment je ne fume plus rien. Il est vrai que j’ai ce comportement depuis récemment mais je sais que cela sera pour l’éternité car je suis à la bien de chez chiez bien dans ma tête et dans mon corps !!!J’ai une belle hygiène de vie !!!
Mes deux défaut sont… : n ’étant pas parfait mes 2 plus gros défauts sont la naïveté et ma gentillesse qui m’a souvent portés du tort.
Mesdames, à bientôt j’espère et croyez-moi vous ne serez pas déçu !
Mich, allez l’OM !!!!

Pour répondre à Michel

Michel Chirouse
Ecrou 437. Bât. 112
M.C. d’Arles
2 rue Joseph Seguin
RD35
13200 ARLES

{mini}