13668 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 45.6 ko

Date : 29-09-2014

Nicolas Thivel recherche des correspondantes

Mise en ligne : 29 septembre 2014

Dernière modification : 29 septembre 2014

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse, s’abstenir.

Texte de l'article :

Nicolas , 27 ans , incarcéré depuis 5 ans . Malgré le soutien sans faille de mon entourage familial et amical , j’aimerais correspondre avec une jeune femme de 20 à 35 ans environ j’ai besoin de communiquer avec une personne extérieure au monde carcéral qui soit humaine , positive et qui sache ce qu’elle veut, j’effectue une longue peine suite à une grosse erreur de jeunesse mais je me bats pour être libéré au plus vite car j’ai un tas de projets en tête et j’aimerai trouver la personne aux côtés de qui les réaliser ...
Je fais beaucoup de sport , ne pas se laisser aller est un peu ma devise …
J’aime la moto , l’aventure mais je suis aussi très famille et j’aspire à une vie de famille tranquille , je suis ambitieux , à l’écoute , bon vivant et attentionné envers les personnes auxquelles je tiens , j’ai aussi mes défauts , je ne supporte pas les gens qui n’ont pas de paroles ni les lâches , je suis assez perfectionniste et parfois un peu trop cash mais la prison m’a aussi beaucoup endurci , seule une femme sincère parviendrai à rouvrir mon cœur …
J’attends vos courriers avec impatience ... Nico 

Pour lui écrire :

Nicolas THIVEL
Ecrou n° 1499
Centre de détention
Rue Georges Mandel
42323 Roanne cedex 

{mini}