13513 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 157.9 kb

Date : 28-07-2016

Samuel Malecot recherche des correspondantes

Première publication : 20 June 2014

Dernière modification : 3 September

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Bonjour,
Je m’appelle Samuel. 29 depuis peu. Je souhaiterai une relation amoureuse si tant est qu’elle puisse m’être accordée. Cela fera bientôt 8 ans de célibat et la douceur féminine me manque réellement. Je remercie d’ailleurs Ban Public de me permettre d’en témoigner. Il me reste logiquement pas mal d’années à faire… Je comprendrais que cela (entre autres choses) freine l’envie de vouloir correspondre avec moi.

Je n’ai pas de préférence physique. Mais au-delà de tout ça, je cherche une amie, une confidente, une compagne capable de relever le niveau de ma culture générale et plus que tout, inonder ma vie d’amour pour avoir le plaisir de lui rendre. Un peu passionnel sur les bords, j’aimerais structurer ce côté de moi et rendre cela plus constructif qu’éphémère. Il me tarde de pouvoir à nouveau rire sincèrement avec une femme et de partager les mêmes sentiments qu’elle et de voir dans la même direction que cette dernière.
Merci de m’avoir apporté votre attention.

Pour écrire à Samuel

Samuel MALECOT
(14726 – Bât. C)
Maison centrale
Quartier Citadelle
17410 Saint-Martin-de-Ré