13492 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Patrick Gateau recherche des correspondantes

Première publication : 11 December 2013

Dernière modification : 6 March 2015

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Bonsoir,
C’est la fin du jour qui plane dans cette nuit d’automne sur les bâtiments bruns et sinistre de cette Maison centrale de Moulins, étouffant tous les bruits.
Les détenus, les gardiens dans les miradors, tous sentent la présence d’un grand silence qui enveloppe cette prison. Avec le crépuscule, les lumières, les projecteurs s’alluments, traçant un réseau bien net de lignes jaunes. Entre les mûrs d’enceinte et les bâtiments s’étend un no man’s land de solitude. Au delà de ces hauts murs il y a des vies !...
Enferment, univers de tristesse, de solitude, guère d’espoir, plus de sentiment à partager, personne à qui dire où écrire je t’aime. Pouvoir correspondre, avoir des visites au parloir, engager des contacts sérieux et partager des états d’âme et des passions, homme de 58 ans, yeux bleus, brun, 1,80 physique agréable, cultivé, recherche douce fleur au sourire égal à l’aurore qui éclaire le monde pour entre dans le cadre d’une relation sérieuse, durable et stable.
A votre stylo ou plume, pour une correspondance sympathique.

Pour écrire à Patrick

Patrick Gateau (14138 1erDroit cell.124)
Maison centrale
Les Godets
BP 24
03401 Yzeure cedex