13680 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 125 ko

Date : 24-03-2014

Jean-Pierre Gueye recherche des correspondantes

Première publication : 14 octobre 2013

Dernière modification : 6 mars 2015

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Jean Pierre GUEYE, la soixantaine très jeune, avide de tout, profond, compréhensif, aimant la nature, les voyages, musicien multi instrumentiste, féru de psychologie et de philosophie, d’égyptologie, etc... suis enclin au développement de l’amitié vers l’amour sachant que seul cela compte dans la vie.
Mon passé horrible veut que je m’en éloigne au plus loin et que je reprenne les rênes de mon destin afin de revivre après 15 ans de détention et de souffrance !
Mais qui saura vouloir me faire confiance et me donner une dernière chance dans ma vie ? Qui pourra ne pas avoir de préjugés et répondre à mon appel ? Je ne sais pas...
Mais s’il vous plait, ne me jugez pas trop vite, sans me connaître. Voyons, j’attends vos réponses et sachez que je serai à votre écoute. Je vous en pris, répondez-moi, brisez ma solitude, et voyez vous même ce qu’il en est...
S.V.P. A vos stylos ! sorite prévue dans 1 an et visites possibles.

Pour écrire à Jean-Pierre

Jean-Pierre Gueye (14412 G308)
Maison centrale
La Citadelle
17410 Saint Martin de Ré

{mini}