13827 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Jean-Pierre Gueye recherche des correspondantes

Première publication : 14 octobre 2013

Dernière modification : 3 septembre

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Homme, la soixantaine (faisant beaucoup plus jeune) actuellement détenu mais sortie proche recherche femme âge et origine indifférents pour correspondance assidue dans l’espoir de développer une véritable amitié réciproque afin de me libérer d’une pesante solitude et de renouveler l’attrait de mon cercle social…en vue de ma sortie.
Mes pôles d’intérêts : l’écriture (théâtre, poésie, contes et légendes, essais), la musique : suis musicien compositeur multi instrumentiste (batterie, guitare, basse, clavier, violon, saxo, harmonica). J’aime la lecture tous azimuts et notamment la philo, la psycho, suis passionné par l’égyptologie (antique), les sciences, la peinture, toutes les formes d’arts, les voyages, la nature, les animaux (surtout les chats). Suis assez sportif (karaté (2ème DAN), jogging, yoga, pétanque.
Suis métis de père sénégalais et de mère bretonne-corse mais ayant surtout vécu entre Londres et les USA. Bien qu’ayant voyagé dans maints pays et parlant 4 langues.
Si la correspondance s’avérait intéressante, et si affinité particulière, il y aurait possibilité de rencontres lors de visites. L’époque des cavernes et des idées reçues étant révolues, toutes les relations sont possibles…
Si vous voulez faire un petit pas vers moi, ce serait un grand bond pour mon humanité. Alors, à vos stylos, je vous prie. Merci d’avance et à très bientôt.

Pour écrire à Jean-Pierre

Monsieur Jean-Pierre Gueye
#15127- G- 304
M.C. La Citadelle
17410 Saint-Martin-de-Ré

{mini}