13502 articles - 12253 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Cyrille Kerdiles recherche des correspondantes

Première publication : 8 July 2013

Dernière modification : 4 November 2013

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Bonjour à toutes !

Je m’appelle Cyrille, j’ai 25 ans. Aujourd’hui, je ne m’attarderai pas à me décrire physiquement car je me Fresnes cedexconsidère à ce niveau là, comme quelqu’un de normal, si ce n’est ma taille et peut-être - peut-être - mes yeux.
Sorti de là, je suis un touche à tout (sans forcément briller). Je suis un bon lecteur et je dessine volontiers. Je suis amateur de cinémas et de musiques en tout genre. Je suis également un passionné des cultures des pays d’Asie du Sud-Est et j’ai la tête dans les étoiles, au propre comme au figuré.
Etant incarcéré (pour une période ni courte, ni trop longue) après une histoire "délicate", je suis désireux de reprendre ma marche en avant et je pense qu’une relation sérieuse avec une jeune femme de mon âge (à +/- 5 ans) est pour moi, pleinement envisageable. Sachez que je ne serai que trop heureux de répondre à vos questions, mais aussi de vous connaître.
néanmoins, si ce genre de relation ne vous tente pas, une correspondance simple me ferait également très plaisir.
Au plaisir de vous connaître.

Cyrille

Pour écrire à Cyrille

Cyrille Kerdiles ()
Centre pénitentiaire - CNE
allée de Fresnes
94261 Fresnes cedex